chargement en cours

Blues Rock Festival

Du 12/10/2018 au 13/10/2018 - Châteaurenard - Salle de l'Etoile
Publié par Sylvie B le 14/08/2018
Blues Rock Festival

Les 12 et 13 octobre, la Salle de l'Etoile fait son Festival, 2 soirées, 4 concerts au programme !

Vendredi 12 à 20h30 :

MELVIN TAYLOR "L'un des guitaristes de blues les plus exaltants de la dernière décennie qui est plus un novateur de blues qu'un puriste, mélangeant des accords de jazz et des influences rock dans son univers de blues électrique."  Rolling Stones magazine.

Carte blanche MANU LANVIN & The Devil Blues + guests (Johnny Gallagher, Aynsley Lister, Fred Chapellier, Diabolo, Mike Lattrell). Après la soirée mémorable donnée lors du Avignon Blues Festival 2016, c'est avec un immense plaisir que l'on offre à Manu Lanvin cette "carte blanche" durant laquelle il peut convier les musiciens de son choix. C'est la nuit des belles rencontres, des duos inédits. L'amitié sincère de ses multiples talents alliée à leur générosité est la promesse d'une soirée sensationnelle.

Samedi 13 à 20h30 :

CON BRIO Le groupe, très demandé, sillonne les scènes des plus grands festivals internationaux (Bonnaroo, Lollapalooza, Summerfest, San Francisco Outside Lands), mais aussi sur les scènes du Fuji Rock, du Montreal Jazz Fest, du NorthSea Jazz Festival et en concert à Paris et Londres. Ils seront pour la première fois dans la région, une chance qu'il faut saisir et la promesse d'une soirée incendiaire.

THE MARCUS KING BAND Compositeur, guitariste, chanteur… À seulement 21 ans, le talent éblouissant de Marcus King sonne comme une évidence. Entouré de formidables musiciens, soutenu par une section cuivre très punchy, sa musique est un mélange de Blues et de Southern-Rock psychédélique aux accents parfois Soul et Funky. Un mélange complexe et riche, absolument irrésistible.

+ d'infos : etoile-chateaurenard.com

agenda