chargement en cours

Là, Maintenant, Tout de Suite ou l'art d'improviser

Du 06/07/2018 au 29/07/2018 - Avignon - Maison du Quatre de Chiffre
Publié par Yankel Murciano le 02/07/2018
Là, Maintenant, Tout de Suite ou l'art d'improviser

Un spectacle drôle et passionnant par le comparse historique des Bonimenteurs présenté pour la 1ère fois au Festival d?Avignon! Fort de ses 16 ans de succès avec Les Bonimenteurs (plus de 1200 représentations), Didier Landucci présente un seul en scène atypique sur l?improvisation théâtrale.

Fort de son succès avec « LES BONIMENTEURS » (16 ans de tournée, plus de 1200 représentations, 6000 histoires improvisées), Didier LANDUCCI présente une conférence-spectacle atypique et passionnante sur l’improvisation théâtrale.

Avec une co-écriture et une mise en scène originale d’Ali BOUGHERABA (« Ali au pays des merveilles », « l’Odyssée de la Moustache », « Ivo Livi »...), il nous livre avec passion, sincérité et générosité les secrets de cette discipline si singulière dont il est l’un des grands virtuoses en France.

A travers des anecdotes savoureuses, des astuces étonnantes et des exemples ludiques, il dévoile, comment trouver une idée sans réfléchir, construire une histoire spontanément, composer un personnage immédiatement.

Avec son grain de folie, son charisme naturel et son humour décapant jamais vulgaire, Didier LANDUCCI fait tomber les barrières avec le public pour laisser place à une véritable complicité.

Loin d’être réservé aux amateurs d’improvisation, ce seul en scène est un hymne à la diversité des talents de l’homme et à son fabuleux potentiel de création.

Un spectacle tout public joyeux et enrichissant, loin d’être réservé aux seuls amateurs d’impro, qui permet de retrouver son âme d’enfant et laisser libre cours à son imaginaire !

«Faire de l’impro, c’est cultiver des qualités humaines, on a tous en nous la capacité d’écouter, d’avoir de l’éloquence, d’imaginer, d’échanger, de construire ensemble… Pour aider le public à se reconnecter avec sa part d’imaginaire et de créativité, le fabulateur a imaginé un spectacle qui casse les codes, sous la forme d’une conférence à la fois didactique et ludique, pour disséquer une mécanique de précision tout en s’amusant. » LA PROVENCE

Soutiens : CNV, SACD, SPEDIDAM, THEATRE DE GRASSE

agenda
Du 6 juillet au 29 juillet 2018
16h05
Tarif
17€/ 12€ r�duit
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
26 Rue des Teinturiers, 84000
Avignon
ma réaction
Poster mon avis
Festivals
Feux d'artifice
Expositions de l'été
Shopping nocturne
escapades au frais
Vamos à la playa
Festivités & animations
Des sorties en famille