chargement en cours

Les soirées Pas...sage

Du 19/07/2019 au 30/08/2019 - Le Lavandou - Centre Ville
Terminé
Publié par Redac . le 04/06/2018 - Modifié le 04/06/19 18:28
Les soirées Pas...sage

Le Lavandou vous invite tout l'été à ses soirées pas...sage ! Au programme : concert gratuit suivi d'un feu d'artifice.

Une scène, des groupes musicaux et une piste de danse pour se déhancher sur des tubes revisités. Une recette efficace qui séduira sûrement les touristes et les locaux. La ville du Lavandou vous propose ses soirées Pas...sage sur certaines dates de l'été.

Soirées durant lesquelles le front de mer du Lavandou est piéton (avec concerts / animations musicales / feux d’artifice)

21h : Concerts sur le front de mer (sous la grande roue et à la table d’orientation) 
22h30 : Feu d’artifice

Les dates :

19 juillet - Route 83

Bvd de Lattre de Tassigny 

-------------------

26 juillet 

L'art vous invite à interroger votre rapport au temps. Comment l'Homme a accéléré la cadence au fil des évolutions scientifiques de ces derniers siècles?
En 1ère partie de soirée, la parade "Hiberverne" rend hommage à Jules Verne et ses aventures extraordinaires. En 2ème partie de soirée, l'art visuel investit la façade de l'Hôtel de Ville. Plusieurs tableaux poétiques mettent en lumière l'accélération de notre rythme de vie au fil des siècles.

Ce mapping vidéo (projection architecturale) est diffusé en boucle toutes les 15 minutes.

 

Bvd de Lattre de Tassigny 

-------------------

9 août -  La Cité des Dauphins

Vendredi 9 août, la Cité des dauphins et des baleines vous offre une plongée au coeur du monde aquatique. En première partie de soirée, les déambulations "Le cerceau de Vénus" et "Aquatica" invitent le public à rencontrer des créatures marines imaginaires, échassiers, hippocampes ou méduses aériennes...

Dès 21h45, la façade de l'Hôtel de ville se transforme en un monde marin riche et foisonnant.

-------------------

30 août -

Entre 19h et 21h, " La grande diva" accompagnée de son piano suspendu et les "Vénitiens" vous conduisent sur les routes de l'Italie.

En deuxième partie de la soirée, la capitainerie du port vous transporte sur les différents continents. A travers des tableaux poétiques et des effets propres au mapping vidéo (projection architecturale), vous voyagez de Londres à Canberra en faisant halte à Luang Prabang pour atterir sur le Mont Fuji...Ce spectacle son et lumière est diffusé en boucle toutes les 15 min.

agenda
Du 19 juillet au 30 août 2019
Terminé
21h
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé