chargement en cours

Chantal Ladesou et Patrick Bosso

Deux têtes d'affiches pour faire rire votre été : Chantal Ladesou et Patrick Bosso, dans le cadre de "Château fou rires", les 23 et 24 juin à la Salle de L'Etoile.

Publié par Sylvie B le 30/04/2018
Chantal Ladesou et Patrick Bosso

Bosso "Sans accent" samedi 23 juin à 20h30

"Oh Bosso ! Comment on fait pour faire "connu" comme travail ?!" C'est un jeune de son ancienne cité des quartiers Nord de Marseille qui lui a posé la question. Il a écrit ce spectacle pour lui répondre à travers son parcours le plus sincèrement possible.

Chantal Ladesou "J'ai l'impression que je vous plais... Vraiment..." dimanche 24 Juin à 16h00.

Chantal Ladesou est une aventure à elle toute seule, Sa voix rauque, son geste innée, son esprit baroque et le ton de ses propos ont su séduire un large public. Chantal c'est un style particulier, authentique, qui manie avec brio l'autodérision : C'est aussi et surtout une bête de scène qui brule les planches dans les vaudevilles comme en One Man Show, alternant les succès, des Amazones à Nelson en passant par Adieu je reste et en solo j'ai l'impression que je vous plais… Vraiment ; qui a triomphé sur les scènes de France. Surprenante, gaffeuse, Charmeuse, elle est chouchoutée- chahutée par Laurent Ruqu

+ d'infos : etoile-chateaurenard.com

agenda
Du 23 juin au 24 juin 2018
16h 20h30
Tarif
De 35€ à 43€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Avenue de la Libération
Châteaurenard