chargement en cours

Tablaos avec Juanjo Villar

Du 30/03/2018 au 31/03/2018 - Marseille - Centre Solea - 13 °
50 km/h
Terminé
Publié par Redac . le 22/03/2018
Tablaos avec Juanjo Villar

Le Centre Solea vous propose des tablaos avec Juanjo Villar. A vivre les 30 et 31 mars à partir de 20h.Il sera accompagné à la guitare par Pepe Fernández, et au chant par Melchor Campos et Alberto García

Jeune danseur de Cadix, fils de la danseuse Susana Gomez et du chanteur Juan Villar. Il reçoit une formation très riche et très complète auprès des plus grands maîtres du flamenco, mais aussi en danse classique. Enfant prodige il accumulera les expériences et les rencontres de façon précoce. 
 
Sous les rampes à 8 ans, on le voit à la télé dans une émission très populaire, « Mi Primer Olé », et part en tournée au Japon avec ses parents… et de là tout s’enchaine…Il intègrera la compagnie de Yolanda Osuna, sera lauréat du concours de Danse Flamenca de Villa Guillena (Sevilla), présentera son premier spectacle en 2015 « Es el Momento » au Theatro Central Lechera à Cadix, obtiendra le premier prix du concours du tablao « Las Carboneras » à Madrid, et participera au spectacle « improvisao » de Farruquito et au spectacle « Bailaores » aux côtés de Joni el Remache et el Carpeta.
 
 Il aura le premier rôle du célèbre spectacle pour enfants « La Sirenita entre Mares Andaluces ». Grand habitué des meilleurs tablaos d’Espagne, on l’a vu danser aux côtés de Carmen Ledesma, Pepe Torres, Almudena Serrano, Ana Pérez et Choro Molina.
agenda
Du 30 mars au 31 mars 2018
Terminé
20h
Tarif
25 euros
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
On en parle sur Frequence-sud.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.