chargement en cours

Centre commercial du Prado : 33 enseignes vont ouvrir le 29 mars

La date d'ouverture est annoncée pour fin mars 2018, à quelques jours de l'événement voici un point sur ce nouveau temple du shopping marseillais.

Publié par Pauline . le 22/01/2018 - Modifié le 24/01/18 15:07
Centre commercial du Prado : 50 enseignes vont ouvrir dans deux mois

Certains marseillais trépignent d'impatience à l'idée de découvrir ce nouveau centre commercial ompte ouvrir le 29 mars à côté du stade Vélodrome

Après l'embellissement du stade, la construction d'une clinique, des résidences, des hôtels et des nouveaux logements, il ne manquait plus qu'un nouveau lieu dédié au shopping pour finaliser ce nouveau tournant. Le 8ème arrondissement, qui était un arrondissement très résidentiel rythmé par les matchs, est en train de devenir  un quartier plein de vie.

Le centre commercial Prado-Vélodrome va ouvrir ses portes et tout le monde pourra profiter de ses 4 étages de boutiques.

40 enseignes vont s'installer au Prado-Vélodrome

On vous parlait ici des premières boutiques annoncées. Les Galeries Lafayette (qui abandonnent la rue Saint Ferréol), Repetto, la bijouterie Pellegrin & Fils étaient les premiers noms diffusés. Le futur centre annonce l'ouverture aussi de la plus grande boutique Zara de la Région mais également la venue de Pandora et de ses bijoux design et élégants, la lingerie Etam, la marque sportive Courir, les produits cosmétiques naturels Sabon, ainsi que la boutique du thé Kusmi Tea.

A l'ouverture le centre commercial comptera 33 enseignes. 6 emplacements sont encore vacants (15% du centre). Ce sont notamment des restaurants qui sont attendus au niveau 3.

Côté food

On pourra déguster la cuisine asiatique Wagamama, des tapas proposés par le chef Thierry Marx dans son restaurant Petits producteurs, les burgers de Big Fernand, les glaces ditesd’exception de  GROM.

 

 

 

 

Pratique et design

Tout est pensé pour séduire les marseillais et touristes. 800 places de parking payantes sont prévues, un grand mur végétal, une architecture très design, un lieu à ciel ouvert mais protégé du vent... bref toutes les conditions sont réunies pour que ce centre commercial devienne un beau lieu de vie au coeur du 8ème arrondissement !

 
www.prado-shopping.com

ma réaction
 Bonjour , Y aura t'il un magasin Primark ? Je l'espère car le primark du grand littoral est trop loin de chez moi. J'habite à la penne sur Huveaune donc Prado ça va c'est facilement accessible 
par SophieG - La penne/Huveaune - le 14/03/2018
Recommander - Alerter
On en parle sur Frequence-sud.fr