chargement en cours

A Arles le Drôle de Carnaval se fera sous les couleurs de MP2018 !

Le 08/04/2018 - Arles - Centre Ville
Terminé
Publié par Redac . le 06/09/2017
A Arles le Drôle de Carnaval se fera sous les couleurs de MP2018 !

Véritable temps fort annonciateur du printemps, Drôle de Carnaval est plus qu'un Carnaval, c'est un véritable festival des arts de rue ! Cette année, Drôle de Carnaval se fera sous les couleurs de MP2018.

Depuis 2002, la Ville d’Arles invite les arts de la rue pour célébrer le Carnaval et l’arrivée du printemps. Un véritable temps fort décalé où se rejoignent le théâtre de rue, la danse, la musique, les arts du cirque,...Plus qu'un carnaval, il s'agit d'un festival dévolu à cet art festif, convivial et...décalé ! D'ailleurs drôle de Carnaval c'est un titre qui en dit long et qui invite artistes, arlésiens, arlésiennes et curieux à descendre dans la rue pour vivre un temps fort original. 

Carnaval haut en couleurs, melting pot,... cette année le Carnaval d'Arles se fera sous les couleurs de MP2018 ! Une grande parade organisée avec les Suds, le Festival international d'art lyrique d'Aix-en-Provence et Marseille Provence 2018 et préparée avec  la complicité des maisons de quartier de la ville.

ma réaction
Poster mon avis
Spécial 15 août
Feux d'artifice
Bals & festivités de la libération
Festivals
Feux d'artifice
Expositions de l'été
Shopping nocturne
escapades au frais
Vamos à la playa
Festivités & animations
Des sorties en famille
On en parle sur Frequence-sud.fr