chargement en cours

Jazz à Grans

Du 04/07/2019 au 25/07/2019 - Grans - Village de Grans
Terminé
Publié par Sylvie B le 21/06/2017
Jazz à Grans

Découvrez les concerts gratuits de la 6e édition du Festival Jazz à Grans !

C'est déjà la 6e édition du Festival, devenu un rendez-vous incontournable en pays salonnais, Jazz à Grans vous propose chaque année de faire de belles découvertes musicales. Quatre concerts gratuits au Théâtre de Verdure ou à la Salle Gérard Philippe (en cas d'intempéries) vous sont proposés en 2019, découvrez le programme !


Jeudi 4 juillet, 21h  > THE LOTUS SEPTET

Laure Donnat (chant), Lilian Bencini (contrebasse), Willie Walsh (batterie), Marc Cicero (piano et arrangements), José Caparros (trompette), Gilles Grivolla (saxophone) et Enzo Tosoni (trombone).
The Lotus Septet propose un hommage aux trois divas qui ont marqué l’histoire du jazz, une par sa sensibilité, (Billie Holiday), une par son sens du swing, (Ella Fitzgerald), une enfin par sa profonde révolte (Nina Simone).


Jeudi 11 juillet, 21h  > SPIRITANGO QUARTE

Un piano, un violon, une contrebasse, un accor- déon, deux femmes et deux hommes au service de la musique à travers une énergie débordante : « Le SpiriTango Quartet est un quatuor à part (effectif, répertoire), mais un quatuor à part entière (diplômé comme tel du Conservatoire de Paris), dans la lignée des grands quatuors à cordes. Leur Schubert s’appelle Piazzolla et leur champ d’action, le tango. » (Pierre Gervasoni, Le Monde).


Jeudi 18 juillet, 21h  > MAÏA FOREMAN & LE TRIO THUS

Le groupe nous invite à un voyage aux USA à travers une ambiance «Cotton Club», en revisitant les légendes du Blues, du Swing et de la Soul (Ray Charles, Etta James …)
Maïa FOREMAN, chanteuse à la voix authentique, d’origine californienne, et Andy THUS, un des rares organistes français spécialisé dans la Soul et le Blues avec son inséparable et magique orgue HAMMOND B-3, vous transportent dans un univers musical que l’on rencontre rarement.


Jeudi 25 juillet, 21h  > NES

NES, est un trio de charme ensorceleur ! Des compositions lumineuses et élégantes font la part belle à la voix magnifique de la chanteuse franc-algérienne Nesrine Belmokh, violonccelliste vir- tuose, elle a otamment fait cerrière au service de Lorin Maazel, Daniel, Daniel Barenboin et du Cirque du Soleil. Nes est son projet le plus personnel.

+ d'infos : grans.fr

agenda
Du 4 juillet au 25 juillet 2019
Terminé
21h
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
, 13450
Grans
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.