chargement en cours

On Air : juin 2018

Le 01/06/2018 - Marseille -
Termin
Publié par Pauline . le 22/05/2017
On Air : mai et juin 2017

Chaque vendredi et samedi soir des propositions différentes sont offertes au public pour des soirées musicales inédites sur le toit terrasse de la Friche, découvrez le programme de juin 2018 !

Dès le 1er juin on reprend de bonnes habitudes pour passer des soirées qui explorent différents type de musique. Les soirées on Air offre une programmation variée a découvrir au coeur de l'été sur le toit terrasse de la Friche de 19h à 23h.


Samedi 1er juin 2019 - 19h  BAUHAUS OF MODA
 
Le collectif House of Moda, le Cabaret Aléatoire et L'Édition festival sont aux manettes de cette soirée inhabituelle, aux couleurs (primaires !) du Bauhaus avec costumes et masques : venez lookés ! Une soirée en deux temps et deux lieux : d'abord sur l'immense toit-terrasse (gratuit) puis au Cabaret Aléatoire (payant). En hommage à l'artiste et chorégraphe Oskar Schlemmer, venez danser en triangle, en carré… jusqu'au petit matin !

Leikeli47 - Moesha13 De 18h à 23h : 

Productrice, rappeuse, compositrice et DJ marseillaise, Moesha13 navigue entre les genres avec une fluidité similaire à celle qu'elle postule pour les identités. En mêlant rap et gabber, trap et hardcore, en produisant des mash-up de Jul autant que de Rihanna ou Young Thug, elle plante le décor d'un paysage sonore peuplé d'identités hybrides.


agenda
Du 1 juin au 30 juin 2018
Termin
de 19h à 23h
Tarif
Gratuit
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé

On en parle sur Frequence-sud.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.