chargement en cours

Reportage : J.Doré + H.Coltman

Retour en images sur la soirée du 28 novembre au Dock des Suds où Julien Doré et Hugh Coltman étaient en concert.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 01/09/2008 - Modifié le 31/12/08 00:00

Hugh Coltman en première partie.
Décidément, les chanteurs à barbe ont la cote en ce moment. Hugh Coltman, de la pure folk made in UK qui fait son effet et ne laisse pas indifférent le public. On découvre un artiste à part entière et l’ambiance monte crescendo : une première partie réussie !
A noter dans vos agendas, il sera de retour, en solo cette fois, le 19 mars 2009 au Poste à Galène.


Julien Doré
Bon concert, mais des impressions tout de même un peu mitigées. Celles d'un Julien Doré, prototype parfait du bon élève, celui qui a des facilités mais qui ne fait pas plus d'efforts que ça. Genre celui qui chahute au fond de la classe et qui se tape quand même les meilleurs notes. L'artiste a très bien assuré son show, un spectacle sans doute un peu trop rodé justement, où l'on ne l'a pas beaucoup vu se mettre en danger.
Beau gosse, voix exceptionnelle. Comme le sentiment qu'il joue surtout de ses atouts génétiques sans se surpasser. A confirmer.

Reportage : Jean-Baptiste Fontana

ma réaction
 Vu hier soir à la Cigale et j'ai été très impressionnée, les journalistes semblent avoir un certain snobisme à ne pas vouloir dire que c'était bon, car c'était vraiment bon et la salle était conquise 
par Maud - Paris - le 02/12/2008
Recommander - Alerter