chargement en cours

The Weird Art et MC Solaar

The Weird Art et MC Solaar seront en concert samedi 11 août à Bandol dans le cadre du festival les Aoûtiennes.

Publié par Anne-Marie . le 31/03/2017 - Modifié le 08/06/18 11:57
The Weird Art et MC Solaar

The Weird Art

The Weird Art est le nouveau projet « New-Funk » du DJ, compositeur et producteur toulonnais : Bruno G qui s’inspire de la musique électronique, la house, le trip-hop, le rap, le disco et divers artistes soul. Il a notamment co-fondé en 2015 l’Ice DJ Festival à Isola 2000.

MC Solaar

Après 10 ans d’absence, l’interprète de « Bouge de là » et « Solaar pleure » est revenu sur le devant de la scène en 2017 avec «GÉOPOÉTIQUE», son nouvel album aussi inespéré qu’enthousiasmant. Ce retour de Claude alias Mc Solaar, est déjà un événement, marqué par une cinquième Victoire de la Musique. Dialecticien du rap, académicien du flow, rappeur dont la prose réconcilie la rue avec les élites, Mc Solaar a enfin ajou- té l’automne dernier un nouvel opus à sa symphonie rap qu’on craignait inachevée.

ma réaction
Poster mon avis
 condition plus que médiocre ,les gens debout sur les sièges.aucune organisation de la part de la ville de Bandol 45 euros pour ne rien voir merci Bandol. 
par boulle - ST CYR SUR MER - le 12/08/2017
Recommander - Alerter
 Conditions médiocres les gens se mettent debout sur les sièges dès le début du spectacle, vent glacial. Mauvaises interprétations des chansons de Claude François qui restera le meilleur! 
par Claudette - Bandol - le 12/08/2017
Recommander - Alerter