chargement en cours

Head on Television, 2manydjs et Lost Frequencies

Head on Television, 2manydjs et Lost Frequencies au programme de la seconde soirée du festival les Aoûtiennes le 10 août.

Publié par Anne-Marie . le 08/06/2018
Véronique Sanson

Head on Television

Né en 2012 de la rencontre de Sylvain Rab- bath et d’Aurélien Fradagrada, Head On Te- levision, non content d’avoir braqué et mêlé des esthétiques 70 et 80, les a dévoyées en une pop futuriste, aux accents parfois teints d’africanisme. De l’electro-afro-pop hypno- tique, dont les subtilités harmoniques pour- raient rappeler les cousins de Phoenix ou Air.

2manydjs

2manydjs est le nom du binôme composé des deux frères belges Stephen et David Dewaele, également membres fondateurs du groupe d’électro-rock Soulwax. Référence mondiale des musiques électroniques, les deux frères débutent leur carrière au début des années 2000 avec un son electro-rock unique, entre « mash-ups » foutraques et productions techno bondissantes.

Lost Frequencies

Success story par excellence, la carrière du jeune DJ/compositeur belge Felix De Laet, aka Lost Frequencies a de quoi rendre jaloux. Son tube mondial « Are you with me » sorti en 2014 le placera numéro un des charts dans 18 pays. Son premier album « Less is more » sorti en 2016, confirmera le succès fulgurant du jeune artiste.