Le Carnaval claque la porte à la saison hivernale pour l'ouvrir bientôt au printemps ! C'est une des premières manifestations extérieures de l'année, pour l'occasion les rues s'animent et prennent les couleurs de la créativité de chacun, costumes sophistiqués ou de papier, tous arborent fièrement leurs déguisements et suscitent notre admiration, associations, professionnels, écoles, particuliers... c'est l'imagination qui défile !
Préparez vos plus beaux déguisements et venez nous rejoindre !
Rendez-vous dès 14h sur la Place de Gaulle pour le grand lancement des festivités. À 14h15, la parade s’élancera au rythme des tambours de la savane.
Ensuite place au spectacle musical mêlant danse et chant, inspiré du mythique dessin animé « Le Roi Lion ». Et pour finir en beauté, une grande boum à 16h15 fera danser petits et grands !
Tout au long de l’après-midi sur la Place de Gaulle gourmandises, cotillons, et pêche aux canards. Stands de maquillage et sculptures de ballons gratuits, pour le bonheur des enfants.
Un carnaval coloré, animé et plein de surprises, à partager en famille !
Hakuna Matata… la fête ne fait que commencer !
Mercredi 25 février
Place de Gaulle
14h : Lancement des festivités
14h15 : Parade
Spectacle musical (danse et chant)
16h15 : Grande boom
Sculpture de ballons – Maquillage
Entrée libre