chargement en cours

Je suis Io : une nouvelle adresse consacrée au bien être à Marseille

Du 21/01/2017 au 22/01/2017 - Marseille - Je suis io
Terminé
Publié par Redac . le 11/01/2017
Je suis Io : une nouvelle adresse consacrée au bien être à Marseille

Le centre contemporain de bien être Io vous invite à découvrir un lieu où tout est pensé pour vous recentrer sur vous-même ! Rendez-vous les 21 et 22 janvier pour les portes ouvertes de Io.

Imaginez un endroit consacré 100% à votre bien-être. Imaginez une vaste bulle de douceur de 400m² entièrement pensée pour vous faire du bien. Io se qualifie comme un "centre contemporain de bien être". Un endroit où tout s'accélère quand on vient faire du sport pour garder la ligne, et où tout ralentit quand on y vient pour se ressourcer. 

Chez Io on peut aussi bien se muscler, que rire entre amis, ou découvrir des artistes. Le lieu a réussi le pari d'offrir un espace de 400 m² à deux pas du Vieux Port avec une belle terrasse et de proposer donc : de faire du sport sous le regard attentif d'un coach sportif, de faire du yoga, du pilates ou du strech pour les amateurs de méthodes douces, de vous faire masser, de demander conseil auprès de spécialistes (ostéo, naturopathe, diététicien,...), de vous relaxer dans un espace lounge et enfin de découvrir des artistes de toutes disciplines ! 

Un lieu idéal pour les actifs du centre ville qui souhaitent faire une pause dans leur tumultueux quotidien. Io propose à tous trois ambiances pour se recentrer sur soi : le cool, le Move et le Break avec 3 studios, 4 espaces bien être, le cocon du salon et le beau patió végétalisé.

Le lieu a été inauguré le 4 janvier. Io organise des journées portes ouvertes les 21 et 22 janvier et vous invite à découvrir toutes les facettes du bien être de 10h à 20h. 

Le programme de janvier :


incl-3638%

>Plus d'infos

 

 

 

 

 

agenda
Du 21 janvier au 22 janvier 2017
Terminé
10h
Tarif
gratuit
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
77, cours Pierre Puget
Marseille
On en parle sur Frequence-sud.fr