chargement en cours

De jour comme de nuit, les activités de l'Escale Borély

Plages, jeux pour enfants, restaurants, l'Escale Borély et un lieu plein de vie aussi bien de jour comme de nuit.

Publié par Pauline . le 26/07/2016 - Modifié le 30/05/19 19:03
De jour comme de nuit, les activités de l'Escale Borély

Au printemps, c'est le coin préféré des enfants, crapahuter sur le crabe et s'éclater sur le toboggan, c'est géant ! L'été, le matin tôt les joggeurs viennent faire leur sport quotidien puis les baigneurs prennent possession des plages et de leurs transats loués à la journée et à la demi-journée. A la nuit tombée, les restaurants se remplissent et les bars de nuit accueillent une vie nocturne intense !
A l'automne, on vient s'y balader, encore un petit restaurant et un tour de manège pour les enfants ! Et l'hiver durant les quelques heures de soleil, marcher au bord de la mer avant de se mettre au chaud pour déguster une bonne crêpe ! Mais la grande roue du Vieux-Port vient y passer quelques mois, c'est pour dire !

Toute l'année, ses quelques boutiques ravissent les shoppeurs et les shoppeuses, Bilabong, Sun Valley, Bananamoon, des marques sportives qui vont bien avec l'endroit !

Du côté des restaurants, tout y est ! Du fastfood en passant par la crêperie, le restaurant mexicain, la pizzeria... Et pour les soirées plus agitées, rendez-vous au bord de la piscine du sportbeach !

L'Escale Borély est un lieu bien vivant où chacun y trouve son bonheur !

Les jeux pour enfants

Côté plages publiques

et plages privées...

Ses restaurants