chargement en cours

Les Nuits du Rocher

Du 21/08/2026 au 23/08/2026 - Vitrolles - Théâtre de Verdure - 24 °
32 km/h
Terminé
Publié par Sylvie B le 29/05/2026 - Mis à jour le 29/05/26 10:39
Les nuits du Rocher
Cet événement est passé, mais il devrait revenir en 2027. Cet article sera mis à jour pour la prochaine édition.

De l'humour avec Redouanne Harjane et de la musique avec un show France Gall et un autre dédié à U2, au programme des Nuits du Rocher du 21 au 23 août 2026.

Rendez-vous musical et festif des vitrollais depuis 1988, le festival des Nuits du Rocher fête cette année sa nouvelle édition et accueille une programmation variée qui plaira au plus grand nombre. Une série de spectacles gratuits pour clôturer l’été en musique, au pied du Rocher et sous les étoiles.

Vendredi 21 août 2026 : Autour de France, hommage à France Gall !

Un show à découvrir sans plus attendre ! Autour de France emmène le public au plus proche de France Gall. Un véritable voyage dans le temps, alternant dynamisme et intimité, le tout dans une ambiance de partage avec le public.

Samedi 22 août 2026 : Loving best of U2

Un voyage musical émouvant ! 

Rencontrez Loving : un tribute band exceptionnel, qui reproduit avec brio l’univers musical d’un des plus grands groupes de tous les temps,U2. Sous la direction charismatique de Mod Martin, le groupe retient l’attention par sa capacité à faire revivre sur scène l’énergie et l’émotion des concerts de cette icône du rock.

Dimanche 23 août 2026 : Redouanne HARJANE 

Je me souviens du futur" (Stand up) 

Dans « Je me souviens du futur », Redouanne Harjane mêle stand-up, chansons et réflexions absurdes pour raconter ce monde à venir dans lequel tout va trop vite.

Gratuit - 20h30 - Théâtre de verdure


 

21h – Ouverture des portes à 20h
Entrée libre, dans la limite des places disponibles !

 

agenda
Du 21 août au 23 août 2026
Terminé
20h30 >
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
1 Montée du Rocher, 13127
Vitrolles
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.