chargement en cours

10 concerts à ne pas manquer en 2018

En cette nouvelle année 2018, découvrez notre sélection non exhaustive de concerts à ne pas manquer !

Publié par Redac . le 05/01/2018 - Modifié le 27/12/17 10:59
10 concerts à ne pas manquer en 2018

01- Axel Bauer

Bonne nouvelle pour les fans, Axel Bauer a sorti un nouvel album et repart pour cette occasion en tournée en 2018 ! Il sera notamment de passage à l'Usine d'Istres où il présentera ses chansons rock teintées d'électro.

Aussi à Cannes


02- Scorpions

Si nous ne devions retenir qu'un concert à ne pas manquer, nous citerions probablement celui-ci. Les Scorpions se produiront à Toulon...seule date dans le sud choisie pour la tournée française ! Légendaire.


03- Indochine

Chaque passage du groupe Indochine est un événement en soi. Moins présent sur la scène musicale, le groupe sera en tournée en 2018, et notamment de passage à Marseille, au Dôme au mois de juin.


04- Festival de Nîmes

La programmation du festival de Nîmes se dévoile peu à peu et on peut vous dire qu'elle s'annonce bien ! Marilyn Manson, Texas ou encore Sting seront de la fête.




05- Ben Mazué

Ben Mazué nous est revenu en 2017 avec un nouvel album très attendu…Le poète, plus qu'auteur et compositeur sera en concert à Marseille. Il  nous racontera une histoire d’amour: « La princesse et le dictateur ».


06- Sanseverino

Sanseverino... and co ! Ils seront quatre à se produire sur la scène de la Chaudronnerie à la Ciotat au mois de janvier.


07- Christophe Willem

Le public l'adore depuis de nombreuses années déjà ! Le nouveau cru Willem sera au Silo le 6 avril à 20h.


08- Julien Clerc

50 ans ça se fête ! 50 ans de tubes, 50 ans à vivre à Toulon et Nice.



09- Debussy 2018

2018 est la commémoration du centenaire du décès de Claude Debussy, le pianiste Jean-Claude Pennetier vous propose un concert en son honneur, à MusicaTreize, le 16 février à 20h.




10- Festival Avec le Temps

Pour sa vingtième édition, le festival avec le temps marque le coup et recevra des artistes dans différents lieux de Marseille. Les femmes seront à l'honneur et cette année, le festival invite des rappeurs.

>Plus de concerts

On en parle sur Frequence-sud.fr