chargement en cours

Halloween à Ok Corral

Du 05/10/2019 au 03/11/2019 - Cuges-Les-Pins - OK Corral - 17 °
Publié par Pauline . le 23/09/2019
Halloween à Ok Corral

Dans le parc d'attractions Ok Corral, Halloween est célébré durant presque un mois ! Rendez-vous du 5 octobre au 3 novembre.

Le parc d'attractions OK Corral prend les couleurs d'Halloween quelques semaines avant la terrifiante  fête où citrouilles et momies s'anniment ! Le parc se trouve transformé et tout le monde joue le jeu, l'on y croise d'ailleur plein d'étranges créatures ! Peut-être un peu effrayant pour les tout-petits, mais les plus grands se régalent.

3 attractions ouvertes pour l'occasion :

La Maison de Casper ouvre ses portes aux plus petits pour une mystérieuse aventure en compagnie des véritables gentilles sorcières,

Pour les téméraires, direction le Passage vers l’Enfer où les monstres hantent les couloirs de ce bâtiment abandonné, (reste accessible à une grande partie de la famille)

Enfin Les Méandres du Docteur Lozano : une expérience autorisée uniquement aux personnes les plus courageuses de plus de 15 ans avec secousses, gore et terreurgénéralisée pour maîtres-mots ...



Le programme des animations proposées par le parc profite également d'Halloween et le public peut assister, en plus des spectacles habituellement proposés, à des shows dédiés à cette fête des morts !  Cette année, un show ‘'Sang pour sang'' Halloween va vous entrainer durant près d'une heure, dans des histoires à dormir debout, mêlées de cascades, d'effets spéciaux et de rebondissement Halloweenesques ! ! 


Bon, n'oublions pas que Ok Corral reste le monde des cow-boys où l'on passe une super journée en famille. Les attractions sont adaptées à tous les âges, certains profiteront tranquilement d'une balade à cheval pendant que d'autres iront directement vers les manèges à sensations fortes : 20 mètres de chute libres avec le rodéo ou encore la tête en bas avec un bateau un peu fou. Les plus jeunes pourront aussi avoir leurs premières sensations fortes avec le serpent Hopi, le splash et ses deux chutes vertigineuses, où le train qui vous fera profiter de sa marche arrière à grande vitesse ! Sans oublier les chaises volantes, toboggans géants, grande roue, auto-tamponeuses... 

Arrêt obligatoire pour profiter du show où les cow-boys et les indiens s'affrontent à cheval dans un décor très réaliste,  les enfants adorent !

En cette période d'halloween, n'hésitez pas à sortir vos déguisements les plus effrayants, c'est encore plus amusant !

 

>> http://www.okcorral.fr/

 

Notre reportage photos d'Halloween à Ok Corral

agenda
Du 5 octobre au 3 novembre 2019
-
Ouvert tous les week-ends jusqu'au 3 novembre et tous les jours du 19 octobre au 3 novembre
Tarif & réservation
22/20/18€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
D8N, 13780
Cuges-Les-Pins
On en parle sur Frequence-sud.fr