chargement en cours

Activités du vendredi après-midi, pour les enfants à Marseille

Suite au grand bazar des rythmes scolaires associations et structures prennent les choses en main et proposent des solutions aux parents pour le vendredi après-midi.

Publié par Pauline . le 03/09/2014 - Modifié le 22/09/14 12:46
Activités du vendredi après-midi, pour les enfants à Marseille

Voilà quelques idées pour occuper vos enfants le vendredi après-midi !

Le Coin des Minots propose des activités pour les enfants dans 3 lieux d'accueil.
L'équipe du coin des Minots acceuille les enfants dans la boutique de jouets de Minots (13001), le Set Squash de Marseille (13008) et Deltaccord (13006). Trois lieux différents mais un même objectif : proposer des activités ludiques aux enfants.


%incl-3101%

Le Badaboum Théâtre, situé quai de rive Neuve, a également fait preuve de réactivité en mettant en place des ateliers le vendredi après-midi. Deux groupes sont crées, pour les 5-7ans et les 8-11ans.
Chaque vendredis en septembre et octobre les enfants peuvent pratiquer théâtre, cirque ou marionnettes, de 14h à 17h. Il faut compter entre 150 et 160€ par mois.

Le Zèbre Zen situé dans le 4ème arrondissement de Marseille accueille les enfants le vendredi après-midi de 13h à 17h. Une bonne sultion en attendant les activités de l'école !

L'école du cirque situé en face, La Maison de Nina, propose également de vos enfants le vendredi après-midi. Un cours de cirque à l'année a ainsi été créee pour répondre à la demande des parents.



Dans le 7ème arrondissement, le Grenier du Corps propose des cours de danse pour les enfants le vendredi après-midi. Au programme danses et musiques, de 14h à 16h30 avec Aude PINATEL et des professeurs invités.



Pour une activités qui fait prendre l'air aux enfants, vous pouvez vous rendre à Vitrolles, chez Mon Ami Poney. Voilà comment initier vos enfants au joie de l'équitation. Découverte, promenade, soins mais également jeux et déguisement sont de rigueur.

Jeudi et Vendredi de 14h à 17h30

Le Théâtre de Tatie vous propose des cours de théâtre enfant tous les vendredis de 14H à 16H du vendredi 14 septembre au vendredi 12 décembre. (Vacances scolaires non incluses. ) PRIX: 120 Euros le trimestre.

Possibilité de paiement tous les mois soit 40 Euros par mois. pour plus d'informations contactez  Anabelau 06.67.91.51.60

 

 

 

A lire également :

 

Vous aussi vous proposez des activités pour les enfants le vendredi après-midi ? Envoyez-nous vos informations à redaction@frequence-sud.fr

 

On en parle sur Frequence-sud.fr