chargement en cours

Fête de la Musique - Cavalaire-sur-Mer

Le 21/06/2023 - Cavalaire-sur-Mer - Centre ville
Termin
Publié par Ségolène Thos-Collignon le 15/06/2020 - Modifié le 16/06/21 13:15
Fête De La Musique 2017 à Cavalaire-sur-Mer

Le 21 juin dès 18h, la musique se joue dans toute la ville de Cavalaire.

Lancée en 1982 par le ministère de la Culture dans l’objectif de faire descendre dans la rue les cinq millions de Français qui jouaient d’un instrument de musique, la Fête de la musique est célébrée le 21 juin, principalement le soir et la nuit jusqu'au lendemain matin, dans le monde entier.
Gratuite et ouverte à tous les musiciens, amateurs et professionnels, la Fête de la musique s’adresse à tous les publics et met en valeur tous les genres musicaux.

Au programme à Cavalaire :

Julien LOKO propose un voyage en Irlande, terre de ses origines, il est le guide parfait pour vous faire découvrir ou redécouvrir la vert Erin et sa culture au travers de sa musique.

Revisitant les standards irlandais, les drinkin’song, les jigs et les reels, il y mêle également ses propres compositions et vous embarque pour un live fiévreux, énergique, à l’image des pubs les plus iconiques de Temple Bar à Dublin.

Le Show Odyssée est un spectacle grand public construit comme un film audio qui vous fera sans doute voyager.

Le Mercredi 21 juin 2023 la ville de Cavalaire sur mer fête la Musique dans toute sa diversité : Chanson française, jazz, rock, pop ou classique surgissent à chaque coin de rue dès 18h00, avec un grand concert gratuit à 21h30 place Sainte Estelle.

Julien LOKO et ses musiciens se font un plaisir de venir à la rencontre du public cavalairois.

- 18h Retrouvez les élèves de l’école de musique Place de la Gare
- 19h, Les Tambourinaires paradent sur le vieux Port
- 21h30, Julien LOCO présente son show odyssée, place Sainte Estelle.

Les restaurants et les bars de Cavalaire proposent eux aussi des animations musicales, à découvrir en flânant en ville, sur le Port ou Promenade de la mer dès 19h.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.