chargement en cours

Ouverture des festivités, l'envolée des Anges

Le 13/01/2013 - Marseille -
Publié par Pauline . le 13/01/2013 - Modifié le 14/01/13 09:56
Ouverture des festivités, l'envolée des Anges

La cérémonie d'ouverture de Marseille Provence 2013 a été marquée par un somptueux spectacle de cirque aérien Cours d'Estienne d'Orves.

Il fallait être très courageux pour assister à la première représentation de Place des Anges, le spectacle de la Compagnie Studios de Cirque, à 20h Cours d'Estienne d'Orves.  Victime de son succès, tout le monde tentait de rejoindre la place créant un mouvement de foule limite dangereux !

Heureusement, séance de rattrapage à 23h et on peut le dire, l'attente en valait vraiment la peine ! A mi-chemin entre acrobatie et poésie, c'est à 50 mètres du sol que des anges ont survolés nos têtes lâchant des tonnes de plumes blanches. Cette prouesse technique incroyable ravit le public. Des voltiges en musique de toute beauté, des costumes très bien réalisés, pendant une heure les spectateurs lèvent la tête au ciel pour finir recouvert de plumes. Les enfants sont aux anges, les plus grands restent faire la fête en musique sur cette grande place blanche, voilà un bon côté de cette soirée d'ouverture !

 

 Photos : JBF et JPF et Didier Philispart

 

A lire également :

 

 

 

 

agenda
Je veux y aller !
Évènement terminé

On en parle sur Frequence-sud.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.