Durant 4 jeudis de l'été le Centre de la Vieille Charité vous propose de passer une soirée festive au Musée !
À boire, à manger et de quoi danser mais aussi l'occasion de découvrir les expositions du moment en nocturne puisque les expositions « Laure Prouvost – Mère We Sea » et « Tatouage. Histoires de la Méditerranée » seront en accès libre !
À partir de 18h30- Centre de la Vieille Charité
Radio Grenouille, radio associative marseillaise, et son partenaire producteur Euphonia ont carte blanche pour faire danser le Centre de la Vieille Charité.
La Grenouille vous propose de vous rafraîchir le temps d’un plateau radio à la découverte des expos avant de vous plonger dans le shaker de sa programmation musicale le temps d’une soirée.
Au programme : la house de notre DJ résidente Rorre Ecco, puis des lives avec la bass music solaire de la marseillaise Goldie B, enfin en guise de feu d’artifices la samba-club explosive des franco-brésiliens PPJ ! On vous a concocté une soirée qui vous fera vibrer fort, très fort !
En plus de la piste de danse, les salles du musée seront ouvertes gratuitement au public pour découvrir les expositions « Laure Prouvost – Mère We Sea » et « Tatouage. Histoires de la Méditerranée ».
Tout public
Inscription obligatoire
Ouverture des inscriptions le 24/07/2025 à 18:30
------------------------