MET « Live in HD » a connu un immense succès populaire dans les salles de cinéma du monde entier depuis son lancement pendant la saison 2006-07. L'occasion pour tous les amateurs d'opéra de vivre intensément la représentation comme s'ils y étaient. L'occasion également de conquérir le cœur des néophytes et de leur faire découvrir ces œuvres lyriques.
Les 3 Palmes propose l'intégralité de la nouvelle saison du MET, soient neuf des opéras les plus populaires, tels que Tosca, Aïda et Carmen, dans des conditions de confort et de qualité exceptionnelles.
L'événement Metropolitan Opera « Live in HD » se déroulera en direct avec sous-titres en français, interviews et images exclusives sur grand écran, en partenariat avec Télérama, France Musique et Ciel Ecran.
Programme :
Tosca, samedi 10 octobre à 19h
Aïda, samedi 24 octobre à 19h
Turandot, samedi 7 novembre à 19h
Les Contes d'Hoffmann, samedi 19 décembre à 19h
Le Chevalier à la Rose, samedi 9 janvier à19h
Carmen, samedi 16 janvier à 19h
Simon Boccanegra, samedi 6 février à 19h
Hamlet, samedi 27 mars à 18h
Armida, samedi 1er mai à 19h
Source : Organisateurs