chargement en cours

Veille de Jour férié : où sortir à Marseille ?

Jeudi férié, mercredi soirée ? En ce jeudi de l'Ascension, profitons-en pour faire la fête !

Publié par Redac . le 02/05/2016
Veille de Jour férié : où sortir à Marseille ?

Et si on sortait ? Jeudi est férié, vous le savez, vous l'attendez, c'est l'occasion de faire la fête mercredi soir avant d'enchaîner par une grasse mâtinée. Ca tombe bien le mercredi 4 mai est marqué par deux soirées incontournables à Marseille : le grand retour des apéros du Baletti aux Halles de la Major, et l'apéro de lancement du festival Tendance Clown. Jeudi férié, mercredi soirée ? Découvrez notre sélection d'apéros et concerts prévus le mercredi 4 mai. 

Le Baletti c'est reparti !

Au Baletti on vous aime que vous soyez bobo, kéké, mia ou fada, du mois d'après l'aveu des organisateurs. Au Baletti on mange, on boit et on joue au beer pong, à la pétanque ou au basket. Le Baletti est tout à la fois et revient le 4 mai aux Halles de la Major. 

Apéro Tendance Clown au Waaw

Manger du clown c'est bon pour le moral ! Rire est bon pour la santé, c'est prouvé alors allons tous au Waaw pour un apéro clownesque. Le Festival Tendance Clown a choisi le bar marseillais pour son lancement le 4 mai. 

Luciano au R2

L'artiste helvetico-chilien Luciano, parti de l'underground avec des sorties sur Perlon et Mental Groove pour finir aujourd'hui en superstar d'Ibiza, nous fera l'immense honneur d'ouvrir notre seconde saison au R2 Rooftop en nous abreuvant de sa house forgée dans le soleil et l'amour.

Jack Ollins au C2

Jack Ollins expérimente le Djing depuis 1994. Il fait parti des artistes marseillais incontournables dans le domaine de la house et la techno. Ses influences proviennent de la House de Chicago et de Détroit, un mélange très riche en sonorité qu’il vous fera partagé pour la première fois au C2.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.