chargement en cours

Que faire à Marseille ce week-end ?

On fait quoi ce week-end à Marseille ? Marsatac, Human, sessions hip-hop au MuCEM, découvrez notre sélection de sorties à Marseille.

Publié par Redac . le 25/09/2015
Que faire à Marseille ce week-end ?

Marsatac !

Le Festival Marsatac est devenu un incontournable ! Véritable temps fort de la rentrée marseillaise, il s'établit chaque années à la Friche Belle de Mai et propose des immersions électroniques. Marsatac débarquera les 25 et 26 septembre et offrira trois soirées aux festivaliers faites de découvertes, et de concerts d'artistes internationaux reconnus.

Le samedi 26, électro barrée ! La Friche accueillera la techno minimale de Boris Brejcha, Infected Mushroom, le tropicalisme technoïsant de Clap! Clap !, Brodinski, Superpoze,...


Human à la Villa Méditerranée

110 tournages dans 70 pays, 2 000 témoignages, 500 heures d’images aériennes ! Le nouveau documentaire de Yann Arthus-Bertrand, Human, portrait sensible et bienveillant de la terre et de ses habitants, est une expérience unique, voyage rythmé par la musique envoûtante d’Armand Amar, des rencontres humaines poignantes et les images fortes d’une nature fragile.

vendredi 25 septembre 2015 à 19:00
samedi 26 septembre 2015 à 19:00
dimanche 27 septembre 2015 à 15:00


La Foire de Marseille

A tous les férus d'idées pratiques, aux admirateurs de prouesses physiques, et aux amateurs de défis artistiques, mais aussi aux jeunes d'aujourd'hui, adultes de demain, aux femmes à la sensualité à fleur de peau, aux retraités au bonheur bien mérité, aux bricoleurs à l'âme acérée, aux voyageurs aux pieds ailés... Préparez-vous à vibrer au coeur d'un événement exceptionnel qui mêle découvertes, tendances, informations, expositions et animations !



Un week-end 100% hip hop au MuCEM

Voilà le genre d'événement qu'on adore ! Le MuCEM consacre deux jours à la culture hip-hop, les 26 et 27 septembre. Au programme de cette manifestation insolite, il y aura du graff, avec un panneau de 15 mètres qui se dessinera en live sur le toit-terrasse du MuCEM. Une performance de 48 heures menée par quatre graffeurs du collectif 132 Crew qui s'annonce impressionnante ! Mais aussi un espace restauration, des tables rondes, le tout invitant à découvrir la richesse de la création en Méditerranée. 


Superpoze en concert à l'Alcazar !

En prélude à son concert dans le cadre de la 17ème édition du festival Marsatac, le jeune prodige de l'électro française Superpoze viendra donner l'un de ses sets atmosphériques dont il a le secret !

Attention, pour profiter de ce moment d'immersion en musique, il faudra se munir d'un casque fourni par la bibliothèque.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.