Ajoutez cet événement dans vos favoris
Connexion
Inscription
Mon actu
Connectez-vous pour afficher vos événements et lieux favoris ainsi que vos messages.

Julien Clerc aux Nuits de Trets

Publié par Jean-Baptisteéê Fontana le 13/07/2012
Julien Clerc aux Nuits de Trets

Julien Clerc était sur la scène des Nuits de Trets dimanche 8 juillet. Retour en images sur un concert qui a conquis le public.

La tournée symphonique de Julien Clerc passait par Trets ce dimanche 8 juillet. Plus de cinquante musiciens sur scène et des chansons qui se dévoilent sous un autre jour, flamboyantes et grandioses. Toujours humble, Julien Clerc reprend ses standard et fait découvrir ses derniers titres de l'album « Fou Peut-être ». Comme souvent, son concert se vit en deux temps. Une période calme tout d'abord, ou le public écoute religieusement ses chansons, comme envouté dans son univers musical sublimé par cette réorchestration. Puis soudain, en un instant, le concert prend une nouvelle dynamique. La foule se lève, se rapproche des artistes et l'ambiance devient festive. On chante, on danse parfois, en deux mots, on vit le concert.

Julien Clerc poursuit sa tournée estivale et sera le 21 juillet à Fréjus. A l'automne, il sera le 23 novembre au Pasino d'Aix, avec un tout autre format, puisque cette fois-ci, ce sera un concert intimiste, avec seulement deux pianos sur scène.

Retour en images...

commenter
Mon commentaire
Pseudo
Ville
Email
(non diffusé)
Anti-spam merci de recopier ces caractères
Publié le 13/07/12