chargement en cours

Fermeture des parcs et des plages à Hyères ce jeudi 15 août en prévision des orages

A titre préventif, la mairie de Hyères les Palmier annonce fermer parcs et plages ce jeudi 15 août. Leur réouverture se fera dès un retour à la normale.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 14/08/2024
Fermeture des parcs et des plages à Hyères ce jeudi 15 août en prévision des orages

Le département du Var est placé par Météo-France en alerte orange pour de gros orages ce jeudi 15 août dans la matinée ainsi que pour un risque de pluie-inondation.

En conséquence, la Ville de Hyères les Palmiers a pris trois décisions à titre préventif:

Fermeture des plages ce jeudi 15 août

"L'ensemble des plages de la Ville seront fermées ce jeudi 15 août toute la journée. La baignade y est donc interdite. La réouverture sera conditionnée par l'évolution de la situation météorologique et par les résultats des analyses des eaux de baignade effectuées vendredi."

Ouverture d'un centre d'hébergement d'urgence

"Le Forum du Casino pourra accueillir de manière préventive les campeurs séjournant en tente dans les campings de la Ville, dépourvus d'hébergement sécurisé dans la nuit."

Fermeture des parcs municipaux

"Les 3 parcs, Olbius Riquier, Sainte-Claire et Saint-Bernard seront fermés ce jeudi 15 août toute la journée. La réouverture sera conditionnée par la fin de l'épisode pluvieux."

La commune de La Seyne sur Mer a pris une décision similaire pour ce jeudi 15 août et certaines festivités sont d'ores et déjà annulées ou reportées dans le département du Var.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.