chargement en cours

Saint Raphaël: le feu d'artifice de ce soir maintenu dans la baie d'Agay

Malgré le vent et l'alerte aux incendies de forêt, le feu d'artifice de la ville de Saint-Raphaël est maintenu ce dimanche soir. Les risques sont limités puisque le feu est tiré en mer et que le vent souffle vers le large.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 30/07/2023
Saint Raphaël: le feu d'artifice de ce soir maintenu dans la baie d'Agay

Rendez-vous dès 22h30 ce dimanche 30 juillet pour admirer le dernier feu d'artifice du mois de juillet à Saint Raphaël.

Le feu d'artifice est maintenu et sera tiré depuis une barge installée au milieu de  la rade d'Agay ce qui permet de réduire les risques incendie: le vent mistral souffle vers le large, il n'y a donc peu de risques de déclencher un incendie dans le massif.

Encore six autres feux d'artifice son prévu cet été à Saint-Raphaël. Et ce lundi 31 juillet, ce sera juste à côté, à Port Fréjus qu'un feu d'artifice sera tiré à 22h30.

Les festivités de l'été à Saint-Raphaël

Et les feux d'artifice à ne pas rater cet été en Provence

Photo: Ville de St Raphaël

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.