chargement en cours
publicite

Quel Amour ? à la Friche la Belle de Mai

Du 16/02/2018 au 18/02/2018 - Marseille - Friche Belle de Mai - 14 °
21 km/h
Terminé
Publié par Jean-Baptiste Fontana le 26/09/2017 - Modifié le 02/02/18 17:25
Quel Amour ? à la Friche la Belle de Mai

Durant deux jours et deux nuits, du 16 au 18 février, la Friche Belle de Mai célèbre l'ouverture de MP2018 : concerts, expos, installations, conférences...

La Friche de la Belle de mai invite le public à partir "à la rencontre du désir" à l'occasion du weekend d'ouverture de MP2018. Au programme : de la musique, du théâtre, des conférences, des installations et expositions… et une question, laissée ouverte : de quel amour avons-nous envie de parler aujourd’hui ?

vendredi 16 février

de 21h à 5h du matin : "HeartBeat nous embarque dans une soirée hommage à la culture club bâtie autour de 3 temps nocturnes avec Corine, Mad Rey, Lil’ Louis, Terrence Parker, Instrumentarium.."

Samedi 17 février

Le samedi soir la fête battra son plein avec le concert imaginé par Manu Theron et ses invités (Hakim Hammadouche, Edmond Hosikian, Malik Zyad, JeanMarc Montera, Ahmad Compaoré, Samuel Karpiénia, Emilie Lesbros, Mehdi Hadjerri, Papet J…).

Un jour, une nuit avec Antoine d’Agata et son installation-club du samedi après-midi jusqu’au petit jour.

La drôle de « maison close » de la Cie SKAPPA ! en après-midi

Dimanche 18 février

Neo Cabaret Jazz – une proposition de Marseille Jazz des cinq continents.

Durant les 48 heures

Dans les interstices, théâtre, conférences, projections, lectures ausculteront le désir sous toutes ses coutures, notamment le spectacle Letzlove - Portrait(s) Foucault présenté par le Théâtre des Bancs Publics, le cycle de projections conçu par Lieux Fictifs présenté au Gyptis et les conférences et lectures présentées par Alphabeville…

Et on pourra même dormir à la Friche !

Envie de ne rien manquer ? Dormez sur place ! Tout le week-end, le toit terrasse accueille le bivouac des Mille et une nuits, imaginé par le Bureau des Guides
du GR2013© et Ici Même Grenoble.

On en parle sur Frequence-sud.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.