chargement en cours

Fête de la Musique - Cavalaire-sur-Mer

Le 21/06/2026 - Cavalaire-sur-Mer - Centre ville
Terminé
Publié par Ségolène Thos-Collignon le 11/06/2026 - Mis à jour le 11/06/26 16:52
Fête De La Musique 2017 à Cavalaire-sur-Mer

Le 21 juin dès 10h, la musique se joue dans toute la ville de Cavalaire.

Lancée en 1982 par le ministère de la Culture dans l’objectif de faire descendre dans la rue les cinq millions de Français qui jouaient d’un instrument de musique, la Fête de la musique est célébrée le 21 juin, principalement le soir et la nuit jusqu'au lendemain matin, dans le monde entier.
Gratuite et ouverte à tous les musiciens, amateurs et professionnels, la Fête de la musique s’adresse à tous les publics et met en valeur tous les genres musicaux.

Au programme à Cavalaire :

Cette année, la musique résonnera encore plus longtemps dans nos rues puisque les festivités débuteront dès 10h du matin ! 

De quoi profiter d'une ambiance musicale tout au long de la journée et de la soirée, avec des artistes et groupes aux univers variés qui animeront les différents lieux de la ville.

Programme :

- Benoît Francisot : de 10 h à 12 h - Petite Place
- KARMA EVENT Groupe de Strolling : de 18 h à 21 h - Promenade de la Mer et Port
- École de Musique : de 18 h à 20 h - Place de la Mairie
- les Tambourinaires de Mer Provence et Traditions : de 19 h à 20 h - Passage du Méditerranée
- Nayembo : de 20 h à 21 h - Place de la Gare routière
- Alain V : de 21 h à 23 h - Esplanade Sainte-Estelle

Venez partager ce moment festif en famille ou entre amis, découvrir nos artistes et célébrer ensemble le premier jour de l'été au rythme de la musique !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.