chargement en cours

Polyphonies de Sardaigne à la bougie

Publié par Sylvie B le 09/10/2026 - Mis à jour le 09/10/26 09:45
Polyphonies de Sardaigne à la bougie

Polyphonies de Sardaigne à la bougie, les Tenores di Orosei, l'une des plus célèbres formations de polyphonies Sardes, en concert à la Basilique Notre-Dame de la Garde le 4 décembre à 20h.

Pour cette deuxième soirée illuminée à la bougie à la Basilique Notre-Dame de la Garde, le festival Sacrée Musique vous invite à une découverte tout à fait inédite : les Tenores di Orosei, l’une des plus célèbres formations de polyphonies Sardes.

Proches des polyphonies Corses par certaines tonalités, le chœur a aussi son style propre : les Tenores proposent un répertoire constitué de chants à la fois traditionnels et sacrés avec une technique vocale unique au monde - on ne la retrouve que dans le chant des moines tibétains ! - et venue du fond des âges : le chant “a tenore”, que l’on l’obtient en mettant en vibration les cordes vocales.

Dans le cadre du Festival Sacrée Musique

>Infos/billetterie en ligne : sacreemusique.com

agenda
vendredi 4 décembre 2026
20h >
Tarif
10€ - 35€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Montée de la Bonne Mère,13007
Marseille
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.