En rassemblant plus de 130 participants : éditeurs et éditrices, artistes, collectifs, auteurs et autrices, librairies, lieux et écoles d’art, Trafic #3 célèbre une nouvelle fois l’effervescence et l’engagement des scènes internationales de l’édition indépendante dédiée à l’art. Encourageant la diversité de l’édition actuelle, Trafic l’accueille sous toutes ses formes : livres, fanzines, essais, revues, magazines, vinyles, multiples, textiles, web to print ...
À la croisée des contre-cultures et de l’art contemporain, Trafic mêle les différentes pratiques de l’édition : arts visuels, écriture, recherche, performance, graphisme, architecture, graffiti, musique … Pensé comme un salon vivant et pluriel, Trafic propose ainsi trois jours durant un espace foisonnant de rencontres et d’échanges entre les participants et les publics.
Au programme également des focus, des ateliers jeune public, une section hors format et Toute première fois, des projets inédits, des interventions et une grande fête avec des performances et DJ sets samedi 5 décembre au soir en partenariat avec SOMA Marseille.
Restez connectés pour répondre à l’appel à candidature dès le 15 avril 2026
Vendredi 4 décembre de 18h à 22h - inauguration
Samedi 5 & dimanche 6 décembre de 11h à 19h

