chargement en cours

KO KO MO annulé ce soir à Arles mais les Négresses Vertes et Neurotic Strangers seront là

Le 20/07/2023 - Arles - Théâtre Antique - 17 °
40 km/h
Termin
Publié par Pauline . le 06/02/2023 - Modifié le 20/07/23 16:15
 Négresses Vertes + KO KO MO aux Escales du Cargo

Les sons de KO KO MO, Les Négresses Vertes et Neurotic Strangers, trois générations de la scène rock française, vont vous faire danser et chanter dans le cadre des Escales du Cargo, le 20 juillet au Théâtre Antique.

 KO KO MO annulé

Suite à un incendie qui s’est déclaré dans le bus de KO KO MO ce matin vers Orange, leur faisant perdre l’ensemble de leur matériel, nous sommes au regret de vous annoncer qu’ils ne pourront pas assurer leur concert au Théâtre Antique ce soir dans le cadre du Festival des Escales du Cargo.

Les Négresses Vertes et Neurotic Strangers seront bien sûr présent ce soir afin d'offrir au public une soirée 100% rock'n'roll.

 

Le tarif Late ne sera pas appliqué.


 

 

La nouvelle génération du rock français avec KOKOMO croise le fer avec les mythiques Négresses Vertes et se partageront la scène du théatre antique pour une soirée électrique.

Pour démarrer la soirée, le duo explosif KO KO MO aka la fureur de vivre! A fond sur les traces de leurs héros des 70's, ils nous offrirons un show de classic rock aux allures vintages, biens déterminés à nous prouver qu'en 2022 le rock peut toujours être révolutionnairement moderne.

Après ce duo détonnant, Les Négresses Vertes viendront nous présenter un concert inoubliable plein d'énergie et d'humanité avec leur album "Mlah" sorti en 1988 souvenez vous en pleine effervence du rock alternatif.

Les Neurotic Strangers, le jeune groupe de post rock progressif, originaire d’Arles, avait bluffé le public du Cargo de Nuit. Leurs morceaux dévoilent chacun, à travers une véritable expérience sonore, une ambiance unique et hypnotisante.

Réserver

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.