chargement en cours

La Patrouille de France s'entraîne ce vendredi à Toulon en attendant les shows de ce dimanche et lundi

La Patrouille de France est arrivé à Hyères ce vendredi midi. Elle va s'entraîner en rade de Toulon aujourd'hui avant de faire le show ce dimanche au Lavandou et ce lundi à Toulon.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 12/08/2022
La Patrouille de France s'entraîne ce vendredi à Toulon en attendant les shows de ce dimanche et lundi

C'est un avant-goût du spectacle qui sera proposé dimanche au Lavandou et lundi à Toulon: La Patrouille de France va s'entraîner cet après-midi au dessus de la rade de Toulon et des plages du Mourillon durant une heure. Rendez-vous de 15h30 à 16h30 pour voir évoluer les 8 Alphajets de l'Armée de l'Air qui réaliseront loopings, vrilles et croisements rapprochés dans le ciel toulonnais.

Un peu plus tard, de 17h15 à 17h25, ce sera au tour du Rafale Solo Display de s'entraîner à son tour.

publicite

Enfin, ce samedi 13 août ce sera au Lavandou

Les répétitions auront lieu de 15h à 16h15 environ ce samedi, avant le spectacle de dimanche.

La circulation est interrompue sur le front de mer durant les répétitions (entre 13h30 et 18h30, pour une durée d’1h30 maximum). Les mouvements des véhicules stationnés sur le front de mer sont également restreints durant cette période.
La navigation dans la zone d’exclusion maritime est interdite de 13h30 à 18h30. Les entrées et les sorties dans le port du Lavandou sont interdites durant le temps des répétitions, (de 15h à 16h15 environ).

Rendez-vous dimanche au Lavandou et lundi 15 août à Toulon

La Patrouille de France proposera son dernier spectacle en intégralité ce dimanche 14 août dès 16h dans la baie du Lavandou. Les pilotes proposeront ensuite des dédicaces dès 18h.

Puis rendez-vous ce lundi 15 août de 16h25 à 17h50 pour le meeting aérien au dessus des plages du Mourillon. Le public pourra admirer la Patrouille de France, mais aussi le rafale, un falcon 50 ainsi que des démonstrations avec hélicptères et bateau de sauvetage de la SNSM.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.