chargement en cours
publicite

Il sera possible d'acheter son sapin de Noël dès vendredi

Le ministre de l'Agriculture Julien Denormandie vient de l'annoncer, il sera possible d'acheter son sapin de Noël dès vendredi 20 novembre.

Publié par Pauline . le 17/11/2020
Il sera possible d'acheter son sapin de Noël dès vendredi

Alors qu'en plein confinement il n'est pas toujours simple de savoir quel produit on peut ou non acheter en magasin, le ministre de l’Agriculture Julien Denormandie annonce ce mardi 17 novembre que les sapins de Noël pourront être vendus dès ce vendredi chez les fleuristes et dans les autres points de vente habituels.

"Oui, il sera possible d'acheter des sapins de Noël dès le 20 novembre. L'ensemble des producteurs sont à pied d'oeuvre(...). C'est très important pour les familles mais aussi pour une filière." annonce le ministre sur RMC découverte ce matin.

Où acheter son sapin de Noël dès vendredi ?

"À partir du moment où ses ventes se font dans la grande majorité à l'extérieur, c'est quand même plus simple à mettre en place" ajoute le ministre.

 

 

Grandes surfaces, magasins de bricolage, jardineries et fleuristes dans le cas où la vente peut se faire à l'extérieur, les français pourront acheter un sapin sans passer par la commande comme c'est le cas actuellement pour les produits jugés non-essentiels.

Un décret sera publié cette semaine pour encadrer cette annonce.