chargement en cours

Les Automnales Flamencas

Le 25/11/2023 - Aubagne - Théâtre Comoedia
Terminé
Publié par Sylvie B le 28/09/2020
Les Automnales Flamencas

La 3ème édition des Automnales Flamencas, met à l'honneur la scène flamenca régionale. Un rendez-vous incontournable au Théâtre Comoedia d'Aubagne le 25 novembre.

 Ce projet original, sous la direction artistique de Juan Carmona, est imaginé en clin d’œil au Festival International des Nuits Flamencas d’Aubagne par Nomades Kultur en partenariat avec la ville d’Aubagne. Dans une ambiance festive, le théâtre Comœdia vibrera au son du flamenco.

Les aficionados apprécieront le cante jondo et la pureté du style. Les novices découvriront la force et la profondeur communicatives du flamenco. Avec la grâce et toute la rage de la passion del arte flamenco, les artistes nous font partager un flamenco issu de leurs racines et de leur authenticité. Un savant mélange de musique et de danse, dans la pure tradition flamenca. L’air se remplit des saveurs andalouses.

Au programme 

publicite

SAMEDI 25 NOVEMBRE 2023

20h30 - SPECTACLE : LA FABIA, JOSELE MIRANDA Y CUADRO FLAMENCO

Bar sur place et assiettes de tapas sur réservation

DISTRIBUTION ARTISTIQUE 

Danse : La Fabia – Josele Miranda
Guitare : Manuel Gomez
Chant : Cristo Cortes – Pedro Gomez

La Fabia

Danseuse charismatique, La Fabia transmet un flamenco à l’image de son baile : fougueux, sensuel, technique. Sur scène, La Fabia conquiert le coeur du public par sa présence et le caractère unique de sa danse, alliant à merveille innovation chorégraphique et tradition flamenca.

Originaire de Camargue, La Fabia s’imprègne des tonalités flamencas en famille. Elle entame une solide formation en danse classique dès l’âge de 3 ans puis se forme en Espagne au flamenco « jondo » (traditionnel) auprès des plus grands et à l’approche contemporaine avec Juan Carlos Lerida, Belen Maya et Rafael Estevez.

Josele Miranda

Josele Miranda fait ses premiers pas dans le flamenco dès son enfance. Il suivra par la suite sa formation auprès de grands maestros tels que Antonio CanalesFarruquito, Juan Paredes, Maria Juncal et Manuel Reyes à Amor de Dios (Madrid).

Il pratique un flamenco puro et noble. Quand il danse, la scène devient sienne : la force et l’émotion qui se dégagent font de Josele Miranda un grand bailaor.

Infos/billetterie en ligne : www.lesnuitsflamencas.fr

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.