chargement en cours

Ciné plein-air à Cogolin

Du 15/07/2020 au 29/08/2020 - Cogolin - Centre Ville - 29 °
Publié par Sylvie B le 17/07/2020
Ciné plein-air à Cogolin

Tout l'été le cinéma prend l'air dans l'enceinte de l'école Chabaud à 21h à Cogolin.

Cet été, les salles obscures prennent leurs quartiers sous les étoiles. Dans l’enceinte de l’école Chabaud (qui saura réveiller les souvenirs de certains), un film sera projeté sur grand écran tous les mercredis soirs du 15 juillet au 29 août (exception faite du 12 août).

AU PROGRAMME

Mercredi 22 juillet - Projection du film « Nous les chiens »

À 21h30. 
Port du masque obligatoire à l’entrée

Le chien est le meilleur ami de l’homme. Affectueux, fidèle… mais lorsqu’il vieillit ou se comporte mal, il est parfois abandonné comme un mouchoir souillé. Et lorsqu’il se retrouve seul face à la nature, l’instinct animal et l’esprit de meute reprennent le dessus. Solidaire, déterminée, notre petite bande de chiens errants va peu à peu réapprendre à se débrouiller seule. Et découvrir la liberté, au cours d’un extraordinaire voyage.

Mercredi 29 Juillet - Projection du film « Jumbo »

À 21h30. 
Port du masque obligatoire à l’entrée

Jeanne, une jeune femme timide, travaille comme gardienne de nuit dans un parc d’attraction. Elle vit une relation fusionnelle avec sa mère, l’extravertie Margarette. Alors qu’aucun homme n’arrive à trouver sa place au sein du duo que tout oppose, Jeanne développe d’étranges sentiments envers Jumbo, l’attraction phare du parc.

Mercredi 5 août - Projection du film « Une sirène à Paris »

À 21h30.
Port du masque obligatoire à l’entrée

Crooner au cœur brisé, Gaspard s’était juré de ne plus retomber amoureux. Quant à Lula, jolie sirène, elle n’a que le chant pour se défendre des hommes, en faisant s’emballer leur cœur jusqu’à l’explosion. Lorsque la Seine en crue vient déposer Lula au pied du Flowerburger, la péniche-cabaret où chante Gaspard, c’est un mini-tsunami qui va bouleverser leur existence. Lui, l’homme qui a souffert d’avoir trop aimé, et elle, la créature qui n’a jamais connu l’amour, vont apprendre à se connaître. Et à chanter d’une même voix…

Mercredi 19 août - Projection du film « Scooby ! »

À 21h30. 
Port du masque obligatoire à l’entrée

Dans SCOOBY!, on découvre comment Scooby et Sammy, amis pour la vie, se sont rencontrés et associés aux détectives en herbe Fred, Velma et Daphné pour créer la célèbre équipe Mystère et Cie. Après avoir résolu des centaines d’affaires et vécu d’innombrables aventures, Scooby et sa bande doivent désormais s’attaquer à leur énigme la plus redoutable : un complot destiné à déchaîner les forces du chien-fantôme Cerberus

Mercredi 26 août - Projection du film « L’aventure des Marguerite »

À 21h30.
Port du masque obligatoire à l’entrée

Marguerite et Margot ont toutes les deux douze ans, avec chacune sa famille, ses copains, ses problèmes… Et son époque. Car l’une vit en 1942 et l’autre en 2018. Mais c’est sans compter sur une mystérieuse malle magique qui les transporte chacune dans l’époque de l’autre. Margot et Marguerite ont un autre point commun : leur père n’est plus là, disparu en pleine 2ème Guerre Mondiale ou n’habitant plus à la maison. À 70 ans d’écart, elles se lancent dans une grande aventure pour retrouver leurs présents, explorant l’Histoire, mais aussi la mémoire de leurs familles.

Renseignements au 04 94 95 27 14 ou à serviceculture@cogolin.fr

On en parle sur Frequence-sud.fr