chargement en cours

Sanary: le feu d'artifice sera bien tiré ce dimanche soir

Reportés en raison des intempéries il y a quelques jours, le feu d'artifice prévu ce dimanche 29 décembre est bien maintenu. Un hommage sera néanmoins rendu suite à l'accident qui a endeuillé Sanary samedi soir.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 17/12/2019 - Modifié le 29/12/19 16:29
Feux d'artifices reportés, parade réduite: le mauvais temps chamboule le programme des festivités de Noël à Sanary

Il y a quelques jours, la tempête Fabien touchait la région.  En conséquence, la ville de Sanary sur Mer avait préféré reporter deux feux d'artifice.

Les feux d'artifice du 19 et 21 décembre sont reportés au dimanche 29 et lundi 30 décembre 2019 à 19h.

Une incertitude demeurait cependant suite au tragique accident qui a eu lieu ce samedi soir sur le parking du port causant la mort d'une personne. La ville a pris la décision de le maintenir ce dimanche soir. Un hommage sera rendu à la victime juste avant le début du feu d'artifice.

Chaque soir, la ville de Sanary rassemble un large public dans le centre ville pour admirer les impressionnantes décorations tout autour du port. Ce samedi 14 décembre, par exemple, il fallait être patient avant de pouvoir accéder au centre de Sanary: des kilomètres de bouchons à l'entrée de la ville, tous les parkings, gratuits pour l'occasion, affichaient complets. Et même une fois arrivée sur le quai, la foule était encore particulièrement dense.

Le programme complet des festivités de Noël à Sanary