chargement en cours

Halloween au Musée de la Mine - Gréasque

Le 28/10/2023 - Greasque - Musée de la Mine - Dès 5 ans - 11 °
Publié par Pauline . le 04/10/2022
Halloween au Musée de la Mine à Greasque

Pour Halloween, le samedi 28 octobre, le Musée de la Mine vous propose de de découvrir la mine autrement grâce à des animations spéciales destinées au jeune public.

Halloween à Gréasque : une nouvelle enquête et une kermesse à la mine. Le samedi 28 octobre prochain, le musée de la mine de Gréasque propose une grande fête d’Halloween de 14h à 17h. Cette journée exceptionnelle promet des animations mémorables pour les enfants de 5 à 11 ans.

Enquête avec Mercredi Addams

Les jeunes détectives en herbe auront l’opportunité de rejoindre Mercredi dans une enquête mystérieuse qui les plongera dans l’univers de la Nevermore Academy. Tests d’aptitudes magiques, musiques et danses endiablées, indices disséminés tout au long des salles du musée… les participants devront faire preuve de courage, de cohésion mais aussi d’originalité, pour découvrir la vérité. Une expérience excitante et amusante à ne pas manquer !

La kermesse d’Halloween

En plus de l’enquête, les festivités se poursuivront avec une kermesse qui réjouira les enfants de tous âges. Venez tester votre adresse au chamboule-tout, défiez vos amis au bowling ensorcelé et démontrez votre précision au jeu de fléchettes de la galerie hantée. Un amusement garanti pour toute la famille.

Habillez-vous de vos costumes les plus terrifiants ou les plus rigolos, et rejoignez-nous pour une journée de pur divertissement. Sur réservation au 04 42 69 77 00.

Tarif 5€ par enfant
réservé aux enfants de 5 à 11 ans
inscription par téléphone uniquement
Attention le musée ne se visite pas ce jour-là ( ni en visite guidée ni en visite libre)

Infos et réservation

agenda
samedi 28 octobre 2023
Termin
14h >
Tarif
5€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
Puits Hély d'Oissel
Greasque
On en parle sur Frequence-sud.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.