chargement en cours

Le Festival Design Parade démarre ce jeudi à Hyères et Toulon

Du 24/06/2021 au 31/10/2021 - Toulon - Hyeres - - 23 °
Publié par Pauline . le 16/07/2019 - Modifié le 22/06/21 10:32
Design Parade

Les expositions ouvertes dans le cadre du festival international Design Parade sont proposées gratuitement au public jusqu'en octobre. Design Parade, c'est aussi un temps fort à ne pas manquer du 25 au 27 juin.

Créé en 2006, Design Parade Hyères a pour ambition de partager la création contemporaine dans le domaine du design avec le public et les professionnels. Point central, le concours présente chaque année dix jeunes designers, leur offrant une vitrine et un accompagnement uniques. Le festival se veut aussi un moment de partage, de rencontre et de découverte.

Dix ans après son aîné, Design Parade Toulon, lancé en 2016, poursuit les mêmes objectifs. Tourné vers l'architecture d'intérieur, il est le premier concours et festival de ce type en France.

Désormais, chaque été, la villa Noailles organise Design Parade en deux volets à Toulon pour l'architecture d'intérieur, à Hyères pour le design.

publicite

Futurissimo à voir à Toulon jusqu'en octobre :

Design Parade Hyères, du 25 au 27 juin

Design Parade, ce sont de grandes expositions, mais ce sont aussi des temps forts ! Parmi-eux, ne manquez pas le marché du design à la Villa Noailles, ou encore la démonstration de tissage de tapis à Toulon. A noter, la présence d'écrivains qui dédicaceront leurs livres.

Le programme complet de Design Parade à Hyères et Toulon

agenda
Je veux y aller !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.