chargement en cours

Le feu d'artifice du 14 juillet est annulé à Salon de Provence

En raison du fort Mistral annoncé ce dimanche 14 juillet, la ville de Salon de Provence a confirmé l'annulation du feu d'artifice du 14 juillet.

Publié par Redac . le 13/07/2019
Le feu d'artifice du 14 juillet est annulé à Salon de Provence

Météo France prévoit un fort vent ce dimanche 14 juillet ! Des conditions météorologiques défavorables qui poussent certaines villes à annuler les feux d'artifice. C'est le cas de Salon de Provence où des rafales jusqu'à 75 km/h sont attendues.

Le feu d'artifice du 14 juillet est annulé à Salon de Provence, mais le reste des festivités est maintenu comme l'a indiqué la ville dans un communiqué sur sa page facebook :

"En raison d’un vent fort annoncé ce dimanche 14 juillet, le feu d’artifice prévu à 22h30 est malheureusement annulé. En revanche, le reste des festivités se déroulera comme prévu. Rendez-vous à 18h30 sur la place Morgan et sur les cours pour le défilé qui cette année s’annonce exceptionnel. À 20h sur la place de l’Hôtel de Ville pour l’apéritif au son des fanfares. Et enfin, à 21h sur la place Morgan pour le traditionnel bal du 14 juillet."

On en parle sur Frequence-sud.fr