chargement en cours

Que faire pour la Fête de la Musique 2019 à Toulon et dans l'ouest Var?

St Cyr, Bandol, Sanary, Six Fours, La Seyne, Ollioules et bien sûr Toulon. La Fête de la Musique va battre son plein ce soir dans chacune de ces villes. Demandez le programme!

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 21/06/2019
Que faire pour la Fête de la Musique 2019 à Toulon et dans l'ouest Var?
publicite

Toulon, la ville au 38 scènes

Comme chacune année, la ville voit les choses en grand avec pas moins de 38 scènes officielles réparties dans tout le centre ville. On peut aussi y ajouter les bars et restaurants qui vont aussi jouer le jeu. 'La Fête c'est nous', c'est le slogan de Toulon, à vous de le vérifier!

Saint Cyr: la musique à la plage

La promenade rose et ses restaurants se mettent à la musique pour ce 21 juin. Direction les Lecques ou le centre ville pour une soirée musicale.

Bandol, la fête en mode F1

Le port de Bandol se met à l'heure du Grand Prix de France. Toute la journée des animations sont prévues, mais ce soir, la musique reprend ses droits. Direction le quai du port.

Sanary, 19 scènes

Fidèle à sa tradition, c'est tout le centre de Sanary qui devient festif et musical le temps d'une soirée. Pas moins de 19 scènes sont réparties dans le centre ville autour du port. Le programme:

Six Fours fête l'été au parc

Direction le Parc Jean Robert pour une fête de la Musique toute en décontraction.

8 scènes à Ollioules

Le centre ville est piéton à l'occasion de la Fête de la Musique. 13 concerts et 8 scènes sont installées en centre ville. Le détail:

La Seyne, au port ou aux Sablettes

A vous de choisir, les commerces du centre ville vont installer plusieurs scènes autour du port, et sinon, direction les Sablettes pour d'autres scènes dans un cadre festif.

Le programme complet de la Fête de la Musique 2019 dans les autres villes du Var

Plus d'une centaine de villes référencées dans le Var et les Bouches du Rhône, des milliers de concerts annoncés... Le programme complet de la Fête de la Musique, c'est en exclusivité sur Frequence-sud.fr!