chargement en cours

Aix en Provence : aux Allées Provençales, on garde votre enfant gratuitement pendant votre shopping !

Tous les parents le savent. Faire ses emplettes avec ses enfants peut rapidement relever du parcours du combattant. Les Allées Provençales ont décidé en partenariat avec Family Sphère d'offrir le 1er samedi de chaque mois un service de garderie aux parents.

Publié par Redac . le 06/03/2019
Aix en Provence : aux Allées Provençales, on garde votre enfant gratuitement pendant votre shopping !

Dès le 6 avril, papa et maman devraient pouvoir faire plus facilement leur shopping aux Allées Provençales. Le centre commercial aixois s'est associée à Family Sphère pour proposer aux parents un service de garderie gratuit une fois par mois. Cette opération sera lancée dès le 6 avril, et sera opérationnelle tous les 1ers samedis du mois.

Pendant que papa et/ou maman font leurs emplettes, leurs enfants s'amusent avec la nounou.  Dans une logique de service, et pour toujours faciliter les achats... les Allées Provençales devraient lancer d'autres propositions telles que : le prêt de parapluie, le gardiennage de casque, ou encore la recharge de téléphone. 

Cette mesure vient s'ajouter aux parkings gratuits pendant 2 heures le samedi et le dimanche dès 50€ d’achat dans les boutiques et restaurants des Allées.