chargement en cours

Septembre en Mer - Les découvertes sportives

Du 01/09/2019 au 30/09/2019 - Marseille - Centre ville
Terminé
Publié par Sylvie B le 28/08/2019 - Modifié le 30/08/18 11:55
Septembre en Mer - découvertes sportives

Paddle, Kayak de mer, Longe-Côte... laissez-vous initier à de nouvelles activités tout au long du mois de septembre à Marseille.


Initiation au Paddle

Découvrez le stand up paddle  avec l’association Glisse pour tous!

> Découvrir


Découverte de la rame traditionnelle

Montez à bord d’une barque traditionnelle et partez à la découverte de la Côte Bleue. Aux côtés des Rameurs de Marseille, vous allez sillonner le long de superbes Calanques et respirez le grand air marin. Le tout, au calme, tout en travaillant son corps.

> Découvrir


Découverte de la pratique de la Voile

Découvrez la voile sur un petit voilier performant, le surprise, ce voilier très réactif et performant offre des sensations sportives tout en étant très ludique.

> Découvrir

 


Marche aquatique - Le Longe-Côte

Amateur de marche à pied et de baignade en mer ? Le longe-côte est fait pour vous ! Une randonnée aquatique aux milles vertues qui se pratique en eau calme avec le niveau d’eau entre le nombril et les aisselles, avec ou sans pagaie. Inutile d’être un sportif confirmé, la pratique de cette discipline s’adapte à tous les niveaux.

> Découvrir


Le Kayak de mer

Départ depuis le petit port de Callelongue, passage par la calanque de la Mounine en kayak de mer pour rejoindre l’îlot de la Melette avant de traverser au plus direct vers la pointe Ouest de Jarron. Cette première traversée après seulement 1 heure de pratique est une sacrée expérience : pagayer à l’économie, rester ensemble et surtout observez les alentours.

> Plus d'infos

 


 

On en parle sur Frequence-sud.fr