chargement en cours

L'Orange Vélodrome fait son cinéma

Du 12/07/2018 au 14/07/2018 - Marseille - Stade Vélodrome
Terminé
Publié par Pauline . le 25/06/2018
L'Orange Vélodrome fait son cinéma

L'orange Vélodrome se transforme du 12 au 14 juillet en grand cinéma à ciel ouvert ! Trois projections gratuites avec Jurassic World, Fast & Furious 8 et Les Dents de la mer !

Cinéphiles à vos agendas ! L'Orange Vélodrome vous propose trois séances de cinéma avec au programme deux nouveautés et un grand classique. Des séances gratuites à ne pas rater !

Animations et foodtrucks viendront enrichir la soirée. Gratuit, sur réservation, places limitées !

Jeudi 12 juillet : Jurassic World

L'Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié, pure création de la scientifique Claire Dearing, sème la terreur dans le fameux parc d'attraction. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur le dresseur de raptors Owen Grady et sa cool attitude.


 

Vendredi 13 juillet : Fast & Furious 8

Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors. Des rivages de Cuba au rues de New York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barrents, notre équipe va sillonner le globe pour tenter d'empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille.


 

Samedi 14 juillet : Les Dents de la mer

A quelques jours du début de la saison estivale, les habitants de la petite station balnéaire d'Amity sont mis en émoi par la découverte sur le littoral du corps atrocement mutilé d'une jeune vacancière. Pour Martin Brody, le chef de la police, il ne fait aucun doute que la jeune fille a été victime d'un requin. Il décide alors d'interdire l'accès des plages mais se heurte à l'hostilité du maire uniquement intéressé par l'afflux des touristes. Pendant ce temps, le requin continue à semer la terreur le long des côtes et à dévorer les baigneurs... 

Réserver

agenda
Du 12 juillet au 14 juillet 2018
Terminé

Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
On en parle sur Frequence-sud.fr