chargement en cours

Míréló Festival

Du 23/08/2019 au 25/08/2019 - Marseille - Centre ville
Publié par Redac . le 23/05/2018 - Modifié le 25/06/19 13:35
 Míréló Festival

Un tout nouveau festival investit Marseille au mois d'août ! Il vous donne rendez-vous à la Friche de Marseille du 23 au 25 août.

Míréló est un festival itinérant qui explore les musiques sur les terres de la cité phocéenne. 3 jours de concerts et dj sets dans des lieux symboliques et incontournables de Marseille, les pieds dans l’eau et les mains sur ses pierres chaudes. Cette année au programme : Todd Terje (dj set) Mézigue Camion Bazar Lucien & The Kimono Orchestra, Dan Shake ,Antonin Appaix , D-Mood Records, Tropicold...

Le programme du festival

Avant le festival le 20 juillet

La Friche la Belle de Mai invite le Míréló Festival 2019 pour investir son toit-terrase ensoleillé de 8000m2 bénéficiant d’un panorama exceptionnel sur la ville de Marseille. Un format gratuit, et accessible pour tous ! Caché dans les pinèdes, Míréló Festival revient cet été pour explorer à nouveau les terres de la cité phocéenne en vous invitant à découvrir une programmation éclectique où les musiques électroniques, pop, hip-hop et world se côtoieront de très près.

Trois jours de concerts lives et dj sets à partager ensemble avant la rentrée !

Au programme  de 2019 : 

19H > 20H : Maraboutage

Maraboutage c'est le collectif qui va t'envoûter sur le dancefloor dès le début de soirée. Il est aussi réputé pour avoir chassé le mauvais oeil de Marseille à plusieurs reprises...

20H > 21H : Mangabey live

Mangabey c'est une house analogique mêlant black music, mélodies, accords et improvisations propres au jazz, avec les codes d’une Chicago House plus moderne.

21H > 23H : Tushen Raï & Cornelius Doctor

Ambassadeurs d'une culture dancefloor "globalisée" et résolument cosmopolite, Tushen Raï & Cornelius Doctor vont vous faire décoller pour un voyage cosmique avec un mélange alchimique de percussion, acid et sons provenant de pays du Moyen-Orient, d'Afrique, d'Asie et d'Europe.

Infos pratiques 
19h-23h 
Toit-terrasse de la Friche la Belle de Mai, 41 rue Jobin – Marseille 
Entrée libre

Retrouvez la seconde édition du Míréló Festival 2019 les 23, 24 & 25 août.

 

ma réaction
Festivals
Feux d'artifice
Expositions de l'été
Shopping nocturne
escapades au frais
Vamos à la playa
Festivités & animations
Des sorties en famille
On en parle sur Frequence-sud.fr