chargement en cours

Alain Fleisher

L?Hôtel Départemental des Arts à Toulon ouvre ses portes à l'artiste Alain Fleisher, le temps d'une exposition à voir du 5 mai au 24 juin.

Publié par Redac . le 10/04/2018
Alain Fleisher

Pour cette exposition largement déployée sur les deux étages Du centre d’art du Var, les commissaires ont sélectionné dans un corpus considérable d’œuvres, que l’artiste a produites au fil des ans sans jamais être pressé de les montrer, des pièces phares, confidentielles ou encore inédites. Vidéos, installations,…elles explorent toutes le médium photographique, support d’images, libérées de leur rôle de saisie du visible, qui préviennent et revendiquent : "je ne suis qu’une image".

L’Hôtel Départemental des Arts à Toulon offre l’ensemble de ses espaces à Alain Fleischer, un artiste hors normes, qui manie et intègre avec un talent immense tous les champs de la création et toutes les techniques. Pour cette exposition largement déployée sur les deux étages du centre d’art du Var, les commissaires ont sélectionné dans un corpus considérable d’œuvres, que l’artiste a produites au fil des ans sans jamais être pressé de les montrer, des pièces phares, confidentielles ou encore inédites.

agenda
Je veux y aller !
236 boulevard du General Leclerc,83000
Toulon
1 évènement à  venir