chargement en cours

Découvrir les sentiers sous-marins à Marseille

Accompagné ou non, partir à la découverte des sentiers sous-marins c'est pas si compliqué ! Une activité possible même dès le plus jeune âge...

Publié par le 13/06/2017 - Modifié le 21/06/17 11:22
Découvrir les sentiers sous-marins à Marseille

Sous l'eau, il s'en passe des choses ! Pas besoin d'être suréquipé ni d'être expérimenté pour découvrir la richesse des sentiers sous-marins.

A Marseille, il y a différentes manières de découvrir la vie marine, si riche et colorée ! Pour pratiquer le snorkeling, pas besoin de diplôme ! Cette randonnée palmée est une activité de surface qui permet de découvrir la magie des fonds marins avec un masque et un tuba !

publicite

Accompagné par des professionnels 

Dune, vous accompagne pour découvrir le splendide décor naturel qu’est le Parc national des Calanques de Marseille lors d'une randonnée subaquatique.! Situé à la Pointe Rouge, le club de snorkeling vous embarque à bord d'un bateau spécialement conçu pour l’activité de snorkeling pour vous emmener découvrir la faune et la flore marine dans des coins sélectionnés avec soin situés dans une crique peu profonde (2 à 8 mètres) ! L'équipement est fourni ( une combinaison, une paire de palmes, un masque et d’un tuba) et vous serez accompagnés d'un guide !

Tarifs de 24 à 27€ par personne

Réseau de sentiers sous-marins accessibles 

Bonne nouvelle, la ville de Marseille a mis en place un réseau de sentiers sous-marins afin de faire découvrir au public et aux amoureux de la mer la richesse des fonds marins sans avoir à passer par un organisme ! 
Il s'agit en réalité de  grosses bouées semi-immergées et pourvues d’anses, qui permettent ainsi aux nageurs de s’y accrocher et de lire sur la partie immergée, les informations sur la faune et la flore !

A retrouver en libre accès au Frioul et aux Catalans !