chargement en cours

Global Local 4

Le 15/10/2016 - Marseille - Dock des Suds - 9 °
31 km/h
Terminé
Publié par Redac . le 22/08/2016
Global Local 4

Suivant le principe qui fait son succès depuis 2013, Global Local réunira des musiciens locaux et d’autres artistes du Globe pour des rencontres inédites…

Anthony Joseph - ​Caribbean Roots

Avec son "Spasm Band" comme dans ses poèmes, Anthony Joseph a creusé son sillon, éprouvant le monde par la combinaison des mots et des musiques de cette « Atlantique noire » qui l’inspire tant. Par touches légères ou en apport frontal, suggérée ou clairement affichée, la Caraïbe apparaît en filigrane dans toute la discographie d’Anthony Joseph. Aujourd’hui, il achève une biographie du génial Lord Kitchener, icône de l’âge d’or du calypso trinidadien, et explore dans un nouveau disque ses racines et leurs ramifications autant musicales, poétiques que politiques. 

Tom Fire - Hip-Hop Live Machine

Un Dancefloor qui crépite, du dub qui joue à la bonne vitesse et des berceuses vicieuses… Tom FIRE vient malaxer les genres et remuer les braises avec classe. Adepte de featurings et de mélanges sonores, Tom Fire invite Soom T. et sa voix si particulière à partager la scène de Global Local.

agenda
samedi 15 octobre 2016
Terminé
20h
Tarif
17 euros
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
On en parle sur Frequence-sud.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.