chargement en cours

Journées du Patrimoine - La Garde

Du 15/09/2018 au 16/09/2018 - La Garde - Centre Ville
Terminé
Publié par Pauline . le 03/09/2018
Journées du Patrimoine - La Garde

La ville de la Garde vous propose de découvrir son patrimoine dès le 14 septembre. Découvrez le programme des journées du patrimoine 2018 à la Garde.

Vendredi 14 rendez-vous à 18h30 à l’auditorium pour la conférence «La vigne et vin dans le Var à l’époque Gallo-romaine».

Samedi 15 à 18h, le Cabinet de Curiosités prendra ses quartiers place Autran pour un récit théâtral et le soir l’orgue résonnera en l’église de la Nativité. Pour les enfants, la Maison des seniors et des familles propose un parcours aventure. Axel Graisely et LoBé seront dès 14h30 devant la Maison du Tourisme pour une vente/dédicace de la BD “La Garde… La cité du rocher“.

Dimanche 16 à 18h, le concert lyrique à la chapelle Romane conclura cette édition 2018.
 
Les 15 et 16 : Déambulez dans la Vieille Garde librement ou lors d’une visite guidée et rencontrez les artisans. L’association La Farigouleto présentera l’évolution de « La mode en Provence au XIXe siècle » à travers des costumes authentiques. Les photographes amateurs quant à eux exposeront « La Garde d’antan », un retour dans le passé entre nostalgie et souvenirs.
Av. Charles Sandro
 
 

 

ma réaction
Festivals
Feux d'artifice
Expositions de l'été
Shopping nocturne
escapades au frais
Vamos à la playa
Festivités & animations
Des sorties en famille
On en parle sur Frequence-sud.fr